C’est en 2011 qu’elle débute sa carrière solo. Auteur de deux albums, “Ghimaghé” et “Couleur ébène“, sa musique révèle Ses chansons parlent d’amour, d’espoir, solidarité et même festifs, Combine les traditions de son Gabon natal avec des influences occidentales afin de nous servir un cocktail contemporain, grâce à des harmonies et des rythmes originaux et recherchés, la musique de Queen Koumb est rafraîchissante et raffinée. 
Le Salon des voix de Fame, en mars 2017, et le Kolatier en octobre 2017 lui ont permis de faire l’ouverture de VISA FOR MUSIC en novembre 2017 ou elle a été applaudi et apprécié par tout le public présent à la cérémonie. En Mars 2018 lors du MASA elle a représenté une fois de plus valablement les couleurs du Gabon.

Dans son single, Cococo, Queen Koumb parle de son amour impossible à un homme qui est déjà dans une relation pour lequel elle ne peut même pas lui montrer ses sentiments tant elle lui voue un amour inconditionnel en espérant qu’il puisse se rendre compte de l’amour qu’elle lui voue.

[gigpress_shows]