DJO MOUPONDO

Structure :
La Clique Music Group
Fonction:
Président
Pays:
RDC

INTERVENANT - PANEL 2

[Mercredi 28 Octobre 2020]
10.00 am - 12.00 am
Theme: Distribution de musique en ligne, au-delà des vues qu’est-ce que ça rapporte ?

BIOGRAPHIE

DJO MOUPONDO

Djo Falanga Moupondo a été élevé au Congo et en Suède. Il est un directeur général expérimenté qui a fait ses preuves dans l’industrie de la musique et le secteur des ressources humaines. Il a des compétences en ventes, marketing, licences musicales, gestion d’événements, production de films, affaires internationales et gestion.

Professionnel de l’entreprenariat avec une licence en gestion des affaires et en ethnologie de Sodertorn Hogskolan. Djo a été PDG de La Clique Music jusqu’en 2018, où nous sommes devenus président du groupe. Se retirer des opérations dans les sociétés de musique lui permet de se concentrer et de développer la vision du groupe sur la création d’un écosystème de divertissement durable en Afrique grâce à 3 nouvelles start-ups (MUSKA, une plateforme panafricaine de streaming musical) ; La Clique Media (société de médias avec 1 station de radio en RDC) ; (LCD, société de distribution de contenu).

Outre l’industrie de la musique, Djo est également membre du conseil d’administration de Sodeico Holding, un groupe multisectoriel panafricain opérant dans les secteurs des ressources humaines, de l’assainissement, de l’immobilier, des produits de grande consommation et des technologies financières.

Contactez moi